Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Plus de 200 partenaires pour Business Objects

Publié par La rédaction le

Business Objects, spécialiste des solutions de business intelligence, renforce son réseau de distribution afin notamment de promouvoir ses applications auprès des PME/PMI.

Je m'abonne
  • Imprimer
Business Objects, éditeur de solutions de business intelligence, réorganise son réseau de partenaires pour accompagner le développement de son offre et ses applications analytiques. Afin de mieux cibler les PME/PMI, l’éditeur s’est entouré de nombreux partenaires formant un réseau de plus de 220 sociétés. Cette évolution de son modèle de vente a amené Business Objects à reconstruire tous ses contrats de partenariat autours de quatre grandes typologies de partenaires : un distributeur principal qui anime le réseau de partenaires ; les partenaires VAR qui incorporent une partie de l’offre Business Objects, dans leurs propres produits pour délivrer des solutions intégrées, verticales ou horizontales ; les revendeurs certifiés, fortement ancrés dans un territoire géographique et/ou un secteur d’activité donné, les consultants certifiés qui recommandent les produits Business Objects en amont dans le cadre de projets stratégiques et de déploiements de grande envergure.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page