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Nouvelle Solution CRM pour Elvia Assurances Voyages

Publié par La rédaction le

Elvia Assurances Voyages, assureur spécialisé dans l’assistance, a choisi le logiciel CRM de POINT Information Systems, pour la gestion de sa relation clients.

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Spécialiste de l’assurance, Elvia Assurances Voyages annonce avoir mis en place une nouvelle solution CRM afin d’optimiser sa capacité à gérer son centre d’appels. Ainsi, pour traiter les quelque 400000 appels générés par les assurés, Elvia a retenu la solution de POINT Information Systems,, spécialisé dans la fournitures de solutions globales CRM. L’assureur dispose aujourd’hui, de deux plateaux de 600 m2 chacun, chacun dédiés à l’assistance, médicale et technique. « Dès la mise en production de POINT, nous avons pu constater que l’outil CRM pouvait nous faire gagner jusqu’à 20% de productivité », constate Gérard Thierry, directeur des systèmes d’information d’Elvia.
 
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