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Nouvelle solution CRM pour Buying-partner

Publié par La rédaction le

Buying-partner équipe ses télé-conseillers et ses commerciaux terrain d’un logiciel de gestion de la relation client.

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La plate-forme B to B Buying-partner permettant aux entreprises de passer commande en ligne pour leurs achats généraux, vient de se doter du logiciel de CRM (customer relationship management ou gestion de la relation client) de l’éditeur ContactLine. Ce logiciel équipe tous les collaborateurs de Buying-partner. A commencer par les télé-conseillers : grâce à l’outil informatique, ils peuvent gérer les campagnes d’appels téléphoniques sortants et prendre directement des rendez-vous pour les commerciaux itinérants en visualisant leurs agendas et leur localisation géographique. Ceux-ci disposent, quant à eux, de fonctions traditionnelles d’informatisation des forces de vente : agenda, mise à jour des informations, accès à la base de données de l’entreprise, reporting, etc. Enfin, un module permet d’éditer des statistiques pour suivre et analyser l’activité. Un site Web s’équipant d’un logiciel de gestion de la relation client et en particulier d’informatisation des forces de vente est un phénomène relativement nouveau qui illustre bien la nécessité pour les acteurs de l’e-business, de recourir aux mêmes outils que les entreprises classiques pour doper leur performance commerciale.
 
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