Recherche
Se connecter

Communiquer avec un petit budget

Publié par le

Ce livre recense l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise.

  • Imprimer
Ce livre recense l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, le lecteur découvrira comment préparer ses objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire), fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client/prospect, transformer son personnel en vecteur de communication) et ouvrir son entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, Internet, marketing direct…). Cette nouvelle édition enrichie met à jour notamment toute la communication par Internet. On y trouve de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. 128 pages, 18 euros.
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet