Recherche
Se connecter

Mythologie des marques

Publié par Yveline Couteux le

Pour cette 2e édition, l'auteur démontre le rôle fondamental des marques dans notre société et multiplie les parallèles avec la mythologie grecque...

  • Imprimer

Pour cette 2e édition, l'auteur démontre le rôle fondamental des marques dans notre société et multiplie les parallèles avec la mythologie grecque, mettant au jour des analogies afin de mieux saisir les raisons de l'impact de certaines enseignes. A la lumière du storytelling, il analyse les grands bouleversements dûs à Internet et décrit le périple qu'une marque doit parcourir avant de devenir "une grande marque". 

310 pages, 28 €. Décembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet