Recherche
Se connecter

Le marketing pour les nuls

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les notions essentielles de cette discipline.

  • Imprimer

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement de produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication..., ce livre pédagogique et illustré d'exemples concrets vous apprendra à élaborer un plan d'actions marketing et à mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.

345 pages, 11,90 €. Février 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet