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Le traitement des objections en assurance

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Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans la communication.

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Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d’une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l’écoute active dans la communication. Il aborde le cas du traitement de l’objection prix, figure emblématique des objections, ainsi que la manière de répondre aux objections lors d’une négociation d’augmentation de prime, chaque cas étant illustré d’exemples pratiques. Cet ouvrage explique également comment créer une relation dans la durée avec un client, acquérir les techniques permettant l’écoute et la découverte des besoins de votre interlocuteur.

112 pages, 15 €. Juin 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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