Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Avexia Voyages : une nouvelle agence de voyages d'affaires dédiée aux PME

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Avexia Voyages, une nouvelle agence sous licence American Express, souhaite offrir aux PME qui dépensent moins de 250 000 euros par an en voyages d'affaires des services et produits spécifiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les petites et moyennes entreprises françaises ont désormais “leur” agence de voyages d’affaires. Elle s’appelle Avexia Voyages et est issue d’American Express Voyages d’Affaires (AEVA), l’un des deux acteurs majeurs de ce secteur au niveau mondial avec Carlson Wagonlit Travel. Cette agence lancée début mai est indépendante du géant américain, même si la majeure partie de ses infrastructures, tout comme son portefeuille de clients actuel, proviennent d’AEVA. « Nous avons décidé de nous appuyer sur Avexia Voyages pour offrir un service personnalisé à nos clients dont le budget annuel consacré aux voyages d’affaires est inférieur à 250 000 euros. Voilà pourquoi nous avons signé un accord de licence avec cette nouvelle structure à laquelle nous avons confié l’ensemble de nos clients PME-PMI correspondant à ce profil », explique Régis Chambert, directeur général France-Benelux-Italie-Espagne d’American Express Voyages d’Affaires.


Avexia Voyages dispose dès aujourd’hui de 11 plateaux téléphoniques (à Lille, Caen, Cholet, Poitiers, Libourne, Montpellier, Saint-Étienne, Chambéry, Villefranche, Metz et Saint-Denis) pour traiter les demandes de ces petites entreprises qui ont des besoins et des attentes spécifiques. « Malgré des budgets voyages d’affaires que l’on peut juger modestes par rapport à ceux de grands groupes, ces entreprises se considèrent à leur niveau comme des grands comptes et attendent donc un service personnalisé et une bonne compréhension de leurs problématiques, assure Christophe Derumez, ancien directeur commercial d’AEVA et désormais p-dg d’Avexia Voyages. Une structure comme la nôtre, concentrée à 100 % sur ces PME, doit pouvoir leur apporter cette écoute et ces services spécifiques. » Dans un premier temps, l’offre commerciale d’Avexia Voyages est calquée sur celle d’AEVA. Mais dès janvier 2009, cette agence, qui affiche la volonté de prendre le leadership sur la cible des PME, proposera une gamme de services conçus pour ces petites entreprises qui ont chaque année besoin d‘acheter des billets d’avion ou de train et des nuits d’hôtels, en France mais aussi à l’étranger.

http://www.avexiavoyages.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page