Colas nomme Sandra Chabrier-Breil Martin comme directrice du développement stratégique et des projets

Sandra Chabrier-Breil Martin prend la tête de la direction du développement stratégique et des projets du groupe Colas, à compter du 1er octobre 2024. Rattachée au directeur général, Pierre Vanstoflegatte, elle rejoint le comité de direction générale. Depuis 2021, Sandra Chabrier-Breil Martin était Présidente d'Aximum, filiale de Colas spécialisée dans les solutions de sécurité routière et de mobilité.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle prend la direction du département Marketing et Business Development, de la division grands projets, et du département Mobilités et infrastructures durables et intelligentes, spécialisés dans la gestion du patrimoine routier.
Sandra Chabrier-Breil Martin débute sa carrière en 1994 chez Bouygues Construction, dans une filiale de Bouygues Energies & Services (Transel) en tant qu'ingénieure de chantier en lignes de transport, avant de devenir directrice de construction puis directrice d'exploitation sur différentes missions en France.
En 2010, elle rejoint Bouygues Bâtiment international à Singapour, où elle prend la direction de l'ensemble des lots techniques d'un complexe de sport et de loisirs. De retour chez Bouygues Energies & Services en 2014, elle est nommée directrice générale de la Business Unit France & international, dans les secteurs Transmission, distribution et activités photovoltaïques.
Au cours de sa carrière, Sandra Chabrier-Breil Martin a reçu le prix spécial du jury au Trophée de la femme du BTP en 2014, puis le Trophée de la meilleure trajectoire à l'International décernés par le Moniteur en 2018.
En partenariat avec nomination
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines