DCF remporte avec l'agence Socialy le TOP/COM d'Or du TOP/COM Grand Prix Consumer 2021 dans la catégorie Publicité Affichage
Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer récompense chaque année les meilleures opérations de communication de l'année. DCF remporte avec l'agence Socialy, grâce au soutien de JCDecaux, le TOP/COM d'Or du TOP/COM Grand Prix Consumer 2021 pour la campagne "Quand je serai grand, je serai commercial"

Cette campagne 100 % émotionnelle a pour objectif de revaloriser la fonction commerciale, lui redonner une cote de désirabilité et l'inscrire dans un univers narratif aspirationnel.
Pour un changement de perception radical, il s'agit de faire entrer le métier de commercial dans les rêves d'enfant. En intégrant le mot " Commercial " dans des phrases d'enfant, un décalage impactant et inattendu est créé entre des scènes de jeu d'enfants classiques (astronaute, docteur, chanteur) et un désir de devenir commercial.
À compter du mercredi 14 avril, grâce au soutien de JCDecaux, les 3 visuels de cette campagne ont été exposés sur 7 000 mobiliers urbains : abribus, kiosques et mobiliers urbains pour information (mupis) dans plus de 60 agglomérations françaises, dont Paris, les grandes agglomérations d'île de France, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Toulon, Strasbourg, etc.
Lire aussi : Sécurité routière des commerciaux, un objectif aussi important que le chiffre d'affaires
L'objectif de cette campagne de communication : donner naissance à une nouvelle génération de talents commerciaux " made in France " pour soutenir le redressement de notre économie.
À force d'actions et de pédagogie, nos métiers sont toujours plus désirables, humains, passionnants, flatteurs, créatifs, innovants : en somme des métiers gratifiants.
Découvrez la vidéo développée par l'agence Socialy qui a permis de convaincre le jury
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines