Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des séminaires de cohésion siglés L'Équipe

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Améliorer la cohésion de votre force de vente en tirant des enseignements du sport, c'est bien. Mais lorsque la formation porte la signature du quotidien L'Équipe, cela marque davantage les esprits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le quotidien sportif L'Équipe et l’agence événementielle Le Public Système proposent une nouvelle offre de team building siglée L’Équipe. Ces séminaires de cohésion sont accessibles à tout salarié et s’articulent autour de trois disciplines: le football, le rugby et le golf. Ils se déroulent au stade Gerland de l’Olympique Lyonnais (pour le foot), au stade Aguilera du Biarritz Olympique (pour le rugby), et au Golf national de St-Quentin-en-Yvelines.

Les sessions ont lieu sur deux jours et allient séances de travail et pratiques sportives. Les participants sont encadrés par des sportifs ou par des entraîneurs. Pour faire perdurer l’expérience, les participants repartent avec un exemplaire “tiré à part” de L’Équipe qui relate les deux journées. Pour l’activité foot, compter 918 euros HT par personne pour une formule en pension complète et soirée de gala (base 60 personnes), pour le rugby 920 euros HT (80 personnes) et le golf 1 610 euros HT (54 personnes).

Rens.: gchassard@sagarmatha.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page