Recherche

France Loisirs recrute par e-mail

France Loisirs choisit Edatis, fournisseur de solutions de marketing direct, pour gérer ses campagnes de recrutement par e-mail.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après avoir mené en 2001 des campagnes d’acquisition à partir de fichiers d’adresses opt’in loués, France Loisirs a choisi, cette année, d’utiliser une solution technique outsourcée pour gérer ses campagnes d’e-mailing. Le spécialiste de la vente de livres par correspondance a ainsi retenu la solution ASP d’Edatis, fournisseur de solutions de marketing direct, pour gérer ses campagnes d’e-mailing. Ainsi, France Loisirs entend pouvoir mettre en place des contenus personnalisés en fonction de la provenance des adresses et mener des campagnes test. « Notre problématique était de disposer d’un outil unique nous permettant de gérer nos campagnes de recrutement par e-mail, explique Matthieu Guinard, responsable des partenariats et des recrutements Internet de France Loisirs. Confier le routage aux différents loueurs ne nous permettait pas de disposer des mêmes indicateurs pour comparer la qualité des fichiers loués ni d’archiver les résultats simplement pour évaluer la performance des campagnes dans le temps. »

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page