Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

France Loisirs recrute par e-mail

Publié par La rédaction le

France Loisirs choisit Edatis, fournisseur de solutions de marketing direct, pour gérer ses campagnes de recrutement par e-mail.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir mené en 2001 des campagnes d’acquisition à partir de fichiers d’adresses opt’in loués, France Loisirs a choisi, cette année, d’utiliser une solution technique outsourcée pour gérer ses campagnes d’e-mailing. Le spécialiste de la vente de livres par correspondance a ainsi retenu la solution ASP d’Edatis, fournisseur de solutions de marketing direct, pour gérer ses campagnes d’e-mailing. Ainsi, France Loisirs entend pouvoir mettre en place des contenus personnalisés en fonction de la provenance des adresses et mener des campagnes test. « Notre problématique était de disposer d’un outil unique nous permettant de gérer nos campagnes de recrutement par e-mail, explique Matthieu Guinard, responsable des partenariats et des recrutements Internet de France Loisirs. Confier le routage aux différents loueurs ne nous permettait pas de disposer des mêmes indicateurs pour comparer la qualité des fichiers loués ni d’archiver les résultats simplement pour évaluer la performance des campagnes dans le temps. »
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page