La Grande Loge de France élue Réseau d’affaires le plus influent de France

Publié par le

La Grande Loge de France est, selon une récente enquête, le réseau qui a le plus d’influence dans le monde des affaires. Les résultats ont été publiés dans l’ouvrage intitulé Clubs & réseaux d’influence.

  • Imprimer
La Grande Loge de France a été élue Réseau d’affaires le plus influent de France. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Alain Marty (président du Wine & Business Club) en partenariat avec Top Management France, qui a permis d’établir le palmarès des quarante réseaux les plus influents en France. Arrivent juste derrière, l’Inspection des finances, le Medef, Le Siècle (réseau de cadres dirigeants) et l’association des anciens élèves de l’ENA. On trouve également des associations sportives ou de loisirs, telles que le Wine & Business Club ou le Racing Club de France. Les résultats de ce travail sont repris dans un ouvrage intitulé Clubs & réseaux d’influence, publié aux éditions du Cherche-Midi.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet