Recherche

La Grande Loge de France élue Réseau d’affaires le plus influent de France

La Grande Loge de France est, selon une récente enquête, le réseau qui a le plus d’influence dans le monde des affaires. Les résultats ont été publiés dans l’ouvrage intitulé Clubs & réseaux d’influence.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Grande Loge de France a été élue Réseau d’affaires le plus influent de France. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Alain Marty (président du Wine & Business Club) en partenariat avec Top Management France, qui a permis d’établir le palmarès des quarante réseaux les plus influents en France. Arrivent juste derrière, l’Inspection des finances, le Medef, Le Siècle (réseau de cadres dirigeants) et l’association des anciens élèves de l’ENA. On trouve également des associations sportives ou de loisirs, telles que le Wine & Business Club ou le Racing Club de France. Les résultats de ce travail sont repris dans un ouvrage intitulé Clubs & réseaux d’influence, publié aux éditions du Cherche-Midi.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page