Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lexmark France lance son Tour de France des revendeurs

Publié par La rédaction le

Dans le cadre du lancement de sa campagne PME, Lexmark lance un vaste Tour de France revendeurs qui se déroulera dans les dix plus grandes villes de l’Hexagone.

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 10 septembre au 7 novembre 2002, dans le cadre du lancement de sa campagne PME, Lexmark France offre à ses revendeurs régionaux l’occasion unique de découvrir la nouvelle gamme de produits PME et de rencontrer les experts de Lexmark. L’objectif de ce programme est non seulement de former et de fidéliser les revendeurs PME déjà conquis, mais également et surtout d’en convaincre et d’en recruter de nouveaux. Chaque étape se déroulera sur deux journées : une première journée destinée aux responsables commerciaux, responsables des achats, et une seconde destinée aux responsables techniques, responsables informatiques et techniciens avant vente. Pour l’occasion, Lexmark se déplacera avec un véritable show-room, où tous les responsables commerciaux et techniques présents pourront tester la toute nouvelle gamme de produits PME. Le spécialiste de l’impression présentera également son nouveau plan média, le site Web entièrement dédié aux revendeurs PME ainsi que des promotions spécifiques et les offres de financement Lexmark.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page