Recherche
Se connecter

Magic Software renforce son réseau de revendeurs

Publié par JULIEN MORENO le

Magic Software, éditeur informatique de plateformes de développement et d'intégration lance une campagne de recrutement pour étoffer son réseau de partenaires-revendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Magic Software, éditeur informatique de plateformes de développement et d’intégration consolide son canal de distribution indirecte en élargissant son réseau de partenaires pour sa plateforme de développement eDeveloper V10. Magic Software (Nasdaq MGIC)  entend recruter 25 à 30 revendeurs supplémentaires d'ici la fin de l'année. Disposant aujourd'hui d'un réseau de 50 partenaires, le groupe entend répondre aux besoins croissants des développeurs et des éditeurs désireux d’accéder à des solutions industrielles de développement.

Pour favoriser son opération de recrutement, Magic Software proposera à ses partenaires un programme de suivi et de formation qui leur permettra de se positionner en expert auprès de ses clients. Ce sont les 5 commerciaux de l'entité française du groupe qui se chargent de cette campagne de recrutement et des opérations afférentes.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet