Recherche

Post-it accroît sa notoriété

Pour se faire connaître du grand public, la marque Post-it a développé un partenariat avec le journal 20 minutes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L’événement s’est déroulé en trois temps. Pour accroître sa notoriété la marque Post-It a développé un partenariat original avec le journal 20 minutes. Premier temps : le 23 avril, plusieurs articles du quotidien ont été indexés par les fameux Post-It. Ils ont pu être commentés par les lecteurs jusqu’au vendredi 25 grâce à un bulletin paru en dernière de couverture à remplir et à renvoyer à la rédaction. Deuxième temps : le 29 avril, le commentateur le plus pertinent a été invité à passer une journée dans les locaux du journal (participation à la conférence de rédaction, choix des articles, etc). Enfin, troisième et dernier temps : le 30 avril, les lecteurs ont découvert l’identité du gagnant, ainsi que les articles qui avaient retenu son attention.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page