Recherche

Samsung créé un « consumer mag »

Fort de sa notoriété sur le marché des téléphones mobiles, le fabricant coréen Samsung vient de lancer un magazine du nom de « Sam’ » ou « Samsung Attitude Magazine ».

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Lancé le 1er mars, Sam’ est un bimestriel gratuit de 32 pages, créé par le fabricant de téléphones portables, Samsung Electronics France. « Il se veut être une passerelle entre la marque et les utilisateurs de téléphones mobiles, explique-t-on chez Samsung, nous souhaitons consolider notre image de référence dans le domaine des nouvelles technologies ». Ce magazine contient non seulement un catalogue des offres du fabricant (un 24 pages encarté au centre du magazine) mais aussi un contenu éditorial sur l’actualité de la téléphonie mobile : tendances et nouveautés, interview de personnalités, conseils et astuces, reportages sportifs, etc. Il est distribué à 250 000 exemplaires dans les points de vente de téléphonie mobile à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Montpellier ainsi qu’aux comptoirs d’enregistrement « Premium » d’Air France. Les abonnés des magazines « Mobiles Magazine » et « Mobiles Business Magazine » en bénéficieront également.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page