Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Une alliance stratégique internationale pour créer un Executive MBA

Publié par La rédaction le

L’Institut commercial de Nancy (ICN) s’est allié à deux universités étrangères – Atlanta et Buenos Aires – pour proposer dès 2005 un Executive MBA.

Je m'abonne
  • Imprimer
GlobalTeam est une alliance stratégique entre l’ICN Graduate Business School de Nancy, la Georgia Tech d’Atlanta et l’Institut Technologique de Buenos Aires. Dès 2005, les partenaires de cette association proposeront un MBA visant à former en dix-huit mois des cadres internationaux de haut niveau. Il s’adresse aux étudiants diplômés bac+4 ayant une expérience professionnelle significative. Les étudiants se répartiront en trois groupes selon leur lieu d’inscription (Nancy, Atlanta ou Buenos Aires) et se réuniront à quatre reprises pour des séminaires résidentiels, au début et à l’issue des trois semestres de formation. Les trois groupes suivront le même programme réalisé simultanément dans les trois villes par des “Global Teams” de professeurs. Les étudiants collaboreront à distance pour les différents travaux d’études.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page