Unilever va partir à la rencontre des étudiants de six écoles à travers une série de petits déjeuners baptisés : « Your morning with Unilever »
Je m'abonne
Unilever a lancé, fin 2004, un nouveau type d’actions à destination des écoles, sous la forme de petits-déjeuners intitulés « Your morning with Unilever ». Une formule complémentaire à celle des forums et autres interventions magistrales prévus tout au long de l’année. L’objectif est de créer un moment d’échange informel et approfondi avec les étudiants de six écoles : l’Edhec Lille, l’EM Lyon, l’ESCP, l’Essec, HEC et Reims Management School. En amont de ces rendez-vous matinaux, Unilever a effectué des campagnes d’affichage sur les campus et publié une annonce sur le site Internet www.youunilever.com incitant les étudiants à s’inscrire. A l’issue d’un processus de sélection, quarante étudiants par établissement ont été conviés. Le Jour J, les étudiants se sont retrouvés pour le petit déjeuner en compagnie de managers d’Unilever. Des « ambassadeurs » qui ont parlé de leur métier et répondus aux questions des étudiants. La matinée se terminait par des questions ouvertes orientées plus spécifiquement sur les processus de recrutement.
Je m'abonne