Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Unilever organise une tournée des campus

Publié par La rédaction le

Unilever va partir à la rencontre des étudiants de six écoles à travers une série de petits déjeuners baptisés : « Your morning with Unilever »

Je m'abonne
  • Imprimer
Unilever a lancé, fin 2004, un nouveau type d’actions à destination des écoles, sous la forme de petits-déjeuners intitulés « Your morning with Unilever ». Une formule complémentaire à celle des forums et autres interventions magistrales prévus tout au long de l’année. L’objectif est de créer un moment d’échange informel et approfondi avec les étudiants de six écoles : l’Edhec Lille, l’EM Lyon, l’ESCP, l’Essec, HEC et Reims Management School. En amont de ces rendez-vous matinaux, Unilever a effectué des campagnes d’affichage sur les campus et publié une annonce sur le site Internet www.youunilever.com incitant les étudiants à s’inscrire. A l’issue d’un processus de sélection, quarante étudiants par établissement ont été conviés. Le Jour J, les étudiants se sont retrouvés pour le petit déjeuner en compagnie de managers d’Unilever. Des « ambassadeurs » qui ont parlé de leur métier et répondus aux questions des étudiants. La matinée se terminait par des questions ouvertes orientées plus spécifiquement sur les processus de recrutement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page