Antoine Virely prend les rênes de l'origination de Met France
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre, le fournisseur d'énergie Met France vient de recruter Antoine Virely en tant que directeur de l'origination.

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre, le fournisseur d'énergie Met France vient de recruter Antoine Virely en tant que directeur de l'origination. « Cette nouvelle offre comprend la conception de produits structurés, financiers et physiques. L'objectif est de diversifier les flux apportés au trading tout en offrant des solutions énergétiques innovantes et sur-mesure aux clients. Avec cette nouvelle activité, Met France s'adresse aujourd'hui à l'ensemble des acteurs de la transition énergétique - consommateurs finaux, producteurs et fournisseurs alternatifs -, en mettant son expertise énergie à la disposition des grands comptes. Initialement tournée vers les petites structures, l'entreprise élargit son offre pour accompagner une clientèle plus diversifiée et répondre aux enjeux de la transition énergétique à grande échelle », précise l'entreprise qui a accueilli Antoine Virely en octobre 2024.
Avant de rejoindre Met France, Antoine Virely, diplômé de l'Université Paris Dauphine, occupait le poste de Chef des ventes chez Engie, sur la partie Grands Comptes privés. Au sein de cette entreprise, où il est resté pendant près de 15 ans, il a notamment contribué à la stratégie et à la gestion des risques pour les marchés français, allemand et tchèque, avant de piloter des projets d'approvisionnement en gaz et électricité en tant que Key Account Manager, tout en développant des solutions adaptées à la transition énergétique.
En partenariat avec nomination
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines