Recherche
Se connecter

Guide du Marketing Mobile

Publié par Yveline Couteux le

L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile.

  • Imprimer
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile. Il dresse l'état des lieux du marché (croissance exponentielle, diversification des usages, forte évolution des terminaux, développement des outils mobiles à la disposition des marques, indicateurs de mesure de performance...) et présente les best practices récentes, accompagnées de témoignages d'annonceurs. Le lecteur y trouvera l'essentiel pour déployer des stratégies mobiles et efficaces au service de tous les objectifs marketing. Gratuit, il peut être commandé ou téléchargé sur le site www.afmm.fr.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]