Recherche
Se connecter

Introduction à la CommuniCaCtion

Publié par Yveline Couteux le

Dédié aux chefs d'entreprise, managers ou responsables marketing, cet ouvrage, résolument pratique, fournit les bases et outils...

  • Imprimer

Dédié aux chefs d'entreprise, managers ou responsables marketing, cet ouvrage, résolument pratique,  fournit les bases et outils pour appréhender la communication en entreprise. Largement illustré, il propose des stratégies pour améliorer les échanges et résoudre les conflits.

 394 pages, 42 €. Janvier 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]