Recherche
Se connecter

Les 11 lois du marketing créatif : secrets d'entrepreneurs par une battante

Publié par Frédéric Nicolas le

Ce livre écrit par la fondatrice de la gamme de cosmétique Erborian, est une véritable trousse à outils d'idées marketing innovantes pour les entrepreneurs et pour les services marketing de PME-PMI.

  • Imprimer

Ce livre écrit par Katalin Berenyi, fondatrice de la gamme de cosmétique Erborian, est une véritable trousse à outil d'idées marketing innovantes pour les entrepreneurs et pour les services marketing de PME-PMI. 

Par son expérience de créatrice d'une entreprise présente en France et à l'export, Erborian, cette ancienne de L'Oréal, qui a fait ses classes avec Pierre Cardin transmet des conseils pertinents basés sur la méthode des “pas de côté”, l'intuition et le bon sens. 

En s'inspirant de son vécu, Katalin Berenyi n'hésite pas à bousculer les gourous du marketing qu'elle a côtoyé pour insuffler des pratiques réalistes et accessibles aux petites structures. À travers des exemples concrets, imagés par la technique du “petit poivre”, ce livre met en avant une créativité à toute épreuve. À lire d'urgence pour les chefs d'entreprise qui veulent se réapproprier un marché de manière décalée. Mais aussi à ceux qui souhaitent réinventer leurs méthodes de travail. 

190 pages-19 €, Juin 2011

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]