Recherche
Se connecter

Optimiser sa trésorerie par le crédit client

Publié par Yveline Couteux le

Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie ?

  • Imprimer
Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie? Au sommaire de cet ouvrage: mise en place des outils pour gérer le cycle du crédit client, de la prospection à la prise de commande, jusqu'à l'encaissement du chiffre d'affaires, renforcement des ventes et de la rentabilité en maîtrisant les délais de paiement, motivation et incitation des acteurs commerciaux et financiers de l'entreprise à générer du cash. 208 pages, 26 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]