Recherche
Se connecter

Toute la fonction commerciale

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage offre à la fois les savoirs, savoir-faire et savoir-être nécessaires à la fonction commerciale.

  • Imprimer

Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (le rôle de l'organisation commerciale dans l'entreprise, les différentes logiques de la vente et de la négociation…), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires pour vendre au client, manager son équipe…) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction) nécessaires à la fonction commerciale. Organisation, professionnalisation, relation commerciale à distance, internationalisation de la fonction, évolution générationnelle des commerciaux, gestion du stress : autant de thèmes abordés par l'auteur dans ce livre.

512 pages, 43 €. Juillet 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]