Recherche
Se connecter

L'efficience commerciale en B to B

Publié par Yveline Couteux le

Dédié aux PME-PMI, cet ouvrage associe les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles.

  • Imprimer

Dédié aux PME-PMI, cet ouvrage associe les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles. Il vise à replacer le métier de commercial au cœur de l'activité de l'entreprise, à apporter la vision d'une production commerciale mesurable et opérationnelle, à définir concrètement la démarche commerciale, à proposer un cadre utile aux managers pour utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Clair et pédagogique, il propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices.
336 pages, 24,50 €. Janvier 2010.
 

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]