Recherche
Se connecter

Alexandre de Navailles, nouveau directeur général de l'école de commerce Kedge

Publié par Julien Ruffet le
  • Imprimer
Alexandre de Navailles, nouveau directeur général de l'école de commerce Kedge

Alexandre de Navailles est nommé au poste de directeur général de l'école de commerce Kedge par Agnès Grangé, la présidente du conseil d'administration. Il aura pour mission, dès sa prise de fonction le 1er juillet 2020, d'accentuer la croissance à l'international, tout en continuant à oeuvrer efficacement au service de ses étudiants, de ses diplômés et des entreprises.

Fort de ses 23 années chez Hertz à de multiples responsabilités managériales, tant en France qu'à travers l'Europe,il fait le choix de mettre son expérience au service des nouvelles générations. Il était depuis 5 ans à la tête de la plus importante filiale internationale du groupe Hertz. Concerné depuis plusieurs années par les enjeux relatifs à l'ESR, il est, depuis 3 ans, grand ambassadeur de la fondation Dauphine qui soutient le progrès dans l'enseignement supérieur en finançant des projets stratégiques et innovants.

Alexandre de Navailles est titulaire d'un master en Finance à l'Université Paris Dauphine.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]