Recherche
Se connecter

Emmanuel Légeron, directeur général adjoint, ventes & marketing d'Europ Assistance France

Publié par le
Emmanuel Légeron, directeur général adjoint, ventes & marketing d'Europ Assistance France

Emmanuel Légeron rejoint EuropAssistance France en qualité de directeur général adjoint, en charge des ventes & du marketing. Il conserve parallèlement ses fonctions de directeur groupe de l'activité corporate et de directeur général d'Europ Assistance - Global Corporate Solutions(GCS). Titulaire d'un master en management de l'ESC Nice, il débute sa carrière professionnelle en 1996 comme responsable régional des ventes au sein d'Europ Assistance France. En 1997, il rejoint la filiale d'Europ Assistance USA à Los Angeles en tant qu'auditeur interne. L'année suivante, il est nommé directeur général d'Europ Assistance USA à Washington D.C.

En 2002, il revient en France pour intégrer le siège parisien du Groupe Europ Assistance en qualité de directeur adjoint du développement et membre du comité stratégique et du comité opérationnel du groupe. En 2004, il est nommé Directeur des Opérations du Groupe Europ Assistance, puis deux ans plus tard Directeur des Opérations de la division International Health Solutions (IHS) du Groupe Europ Assistance basée à Haywards Heath (Royaume-Uni). En 2007, il devient Directeur Général de la division Global Corporate Solutions (GCS) du Groupe Europ Assistance à Paris. Il est, à ce titre, membre du Comité Stratégique, du Comité Investissements ainsi que du Comité Opérationnel du Groupe. A partir de mars 2015, il occupe également la fonction de directeur Groupe, Ligne de Métier Santé et Corporate, membre du Comité Exécutif du Groupe Europ Assistance.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s