Recherche
Se connecter

Eric Kleinpeter, directeur commercial France pour la division d'hygiène pour les professionnels de SCA, marque Tork®

Publié par Yveline Couteux le
Eric Kleinpeter, directeur commercial France pour la division d'hygiène pour les professionnels de SCA, marque Tork®

Eric Kleinpeter, 48 ans, prend la direction commerciale France pour la division d'hygiène pour les professionnels de SCA, marque Tork®. Son parcours professionnel commercial commence au sein des groupes Danone et Cadbury. Il rejoint ensuite SCA en 2001 en tant que responsable grands comptes pour les marques de distributeurs en grandes et moyennes surfaces avant d'évoluer vers des postes de management commercial en tant que directeur commercial des marques de distributeurs Personal Care puis de s'occuper de l'ensemble des marques de distributeurs grandes et moyennes surfaces du groupe pour la France et la région Sud (Italie, Portugal et Espagne). Il succède à Luca Amato qui a pris la fonction de directeur marketing pour la région Sud Europe pour la marque Tork®.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]