Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Gervaise Van Hille s'empare du poste de directrice France chez Colt

Publié par Julien Ruffet le
  • Imprimer
Gervaise Van Hille s'empare du poste de directrice France chez Colt

Après 20 ans au sein de l'entreprise de télécommunications anglaise, Gervaise Van Hille est nommée directrice France. Colt Technology Services a révélé cette promotion jeudi 8 avril 2021 et la prise de poste est immédiate. Dans le cadre de ses missions, elle développera l'entreprise dans l'Hexagone, tout en mettant en place la nouvelle stratégie de l'entreprise sur 3 ans. Cette nouvelle fonction s'additionne avec celle de régional sales directeur capital markets Europe et UK de Colt.

Gervaise Van Hille travaillera en collaboration avec Tessa Raum, Executive Vice President (EVP) pour les ressources humaines de Colt. Investie dans les sujets d'inclusion, de diversité et de développement durable, elle s'attachera à promouvoir ces valeurs auprès des collaborateurs.

Riches de plusieurs années dans le domaine des télécommunications, elle a occupé plusieurs postes à responsabilités tels que Global Account Manager et Client Director. Elle est diplômée de l'Université de Technologie de Compiègne.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet