Jean-Philippe Pouquet est nommé Enterprise Sales Manager pour la France chez Infinidat
En décembre 2018, Jean-Philippe Pouquet a rejoint les équipes d'Infinidat, filiale française du constructeur spécialiste des solutions de stockage de données, en qualité d'Enterprise sales manager pour la France.
Il aura notamment pour mission de développer le tissu de partenaires d'Infinidat sur l'hexagone et de rencontrer les principaux grands comptes français.
Jean-Philippe Pouquet a d'abord fait ses armes chez Motorola Systèmes d'Informations, où à 22 ans il obtient le poste de responsable technique d'une équipe support matériel mainframe et unix. Quatre ans plus tard, il entame un parcours de commercial chez SMT Goupil puis chez ISTA. Il a ensuite occupé pendant de nombreuses années le poste de directeur business unit chez Ares.
En 2005, il rejoint Hitachi Data Systems, division opérationnelle du groupe japonais Hitachi et fournisseur d'infrastructures critiques, où il est account manager, et poursuit son évolution au sein de l'entreprise jusqu'à devenir responsable du développement des ventes de solutions convergentes Hitachi en Europe.