Recherche
Se connecter

Laurence Gaillard s'empare de la direction du développement chez Génie des Lieux

Publié par Julien Ruffet le
Laurence Gaillard s'empare de la direction du développement chez Génie des Lieux

Génie des lieux a annoncé début janvier l'arrivée de Laurence Gaillard afin de présider sa nouvelle Direction du développement. Le groupe indépendant de conseil en transformation des environnements et modes de travail, accompagne les entreprises dans leurs réflexions immobilières. Laurence Gaillard sera en charge du marketing, du commercial et de la communication.

Pour Pierre Bouchet, président de Génie des Lieux, "l'arrivée de Laurence Gaillard illustre la volonté de Génie des Lieux d'être au plus près des besoins de nos clients. Son expertise permet d'apporter toujours plus d'excellence dans nos conseils."

Après 20 ans dans le secteur des services en tant que directeur marketing & CRM, elle s'est lancée dans l'entreprenariat. Également diplômée de la London Business School, elle est passionnée par l'innovation, le futur du travail et la prospective.


Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]