Recherche
Se connecter

Laurent Corbellini, directeur du développement commercial d'ALD Automotive France

Publié par Yveline Couteux le
Laurent Corbellini, directeur du développement commercial d'ALD Automotive France

Laurent Corbellini, 50 ans, vient d'être nommé directeur du développement commercial d'ALD Automotive France, en charge de la stratégie commerciale.Titulaire d'un Executive MBA d'ESCP Europe et d'un DESS Marketing de Paris II Panthéon-Sorbonne, il a débuté sa carrière en 1984 au sein de Renault. Après avoir occupé plusieurs postes d'encadrement dans des fonctions commerciales chez le constructeur automobile, il se tourne ensuite vers la création d'entreprise dans le secteur des loisirs nautiques. De 1989 à 1993, il assure le développement de cette entreprise avant de rejoindre Interleasing France, filiale de la Deutsche Bank. Il y prend la responsabilité des Ventes Grands Comptes puis des Ventes Internationales jusqu'en 2002. A la suite du rachat d'Interleasing par le groupe Société Générale, il devient coordinateur international puis responsable de la coordination internationale des ventes. Il assume ensuite la direction de l'administration des ventes au sein d'ALD Automotive France avant d'être nommé directeur marketing en 2008. Dans ses nouvelles fonctions de directeur du développement commercial, il reportera à Guillaume Maureau, directeur général adjoint d'ALD Automotive France.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]