Matthieu Brinon est nommé directeur commercial, marketing et communication de Peugeot Motorcycles
Le constructeur français, Peugeot Mortorcycle, dévoile le nom de son nouveau directeur commercial, marketing et communication : Matthieu Brinon.
Annoncé mercredi 4 novembre 2020, Matthieu Brinon avait rejoint le groupe fin octobre. Il est d'ores et déjà membre du comité de direction et directement rattaché à Costantino Sambuy, CEO de l'entreprise.
À la tête d'une équipe de 70 collaborateurs, il se consacre à la mise en oeuvre de la stratégie vente, la communication, le marketing et le SAV sur les marchés. Il encadre le commerce France, les filiales en Allemagne et en Espagne, le commerce international dont la Chine et le Vietnam ainsi que l'activité pièces de rechange et accessoires.
Matthieu Brinon est diplômé en Business Administration et Management à la Bocconi University de Milan. Il a commencé sa carrière en 1999 et comptabilise plus de 20 ans d'expérience dans le secteur automobile et motorcyle dans des entreprises telles que Pirelli et Hilti France.