Recherche

Pascal Grenard nommé directeur des ventes indirectes chez Sharp France

Sharp France a nommé Pascal Grenard au poste directeur national des ventes indirectes le 7 octobre 2020. Il sera en charge de la stratégie des ventes BtoB au travers du réseau de revendeurs, à la fois sur les solutions visuelles et documentaires.

Publié par Julien Ruffet le
  • Imprimer
Pascal Grenard nommé directeur des ventes indirectes chez Sharp France

Sharp Information Systems Europe fournit des produits BtoB de gestion documentaire, tel que des imprimantes, des tableaux blancs interactifs, des écrans...

Le 7 octobre 2020, Pascal Grenard a été nommé directeur national des ventes indirectes du groupe. Riche de ses 30 années d'expérience dans le channel et sur le marché de la bureautique et des copieurs, il sera à même de gérer la stratégie des ventes BtoB, sur les solutions visuelles et documentaires.

Pascal Grenard est passé chez le fabricant japonais d'imprimantes OKI Systems en tant que directeur vente et distribution Europe pendant 5 ans. Précédemment, il était chez le fabricant de copieurs Ricoh, chargé du Change Management et de la business transformation des organisations.

Il est diplômé d'un 3e cycle de l'école de commerce IDRAC Paris et en économie de gestion de l'European Business School Paris.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page