Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Rob Tribe est nommé vice-président de Nutanix

Publié par Julien Ruffet le
  • Imprimer
Rob Tribe est nommé vice-président de Nutanix

L'éditeur de logiciels américain, Nutanix, spécialisé dans le cloud, nomme Rob Tribe en tant que vice-président systems engineering, pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Entré chez Nutanix en 2012, il était senior directeur systems engineering, et s'occupait de toutes les ressources techniques de la région, en relation avec les utilisateurs finaux. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, il soutiendra l'expansion de Nutanix dans la région EMEA, tout en accélérant l'activité de l'équipe de system engineers. Il supervisera également les différents pôles qui fournissent des conseils d'avant-vente, des organisations techniques et une assistance aux clients et aux partenaires de distribution.

Rob Tribe bénéficie de 25 ans d'expérience dans le domaine des technologies d'entreprise. Il a notamment occupé des hauts postes chez EMC, IBM, Sequent Comuter Systems et VMware où il présidait aussi la région EMEA. Robe Tribe est diplômé de l'université anglaise de Hatfield en informatique.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet