Recherche
Se connecter

Simon Jackson et Antonio Zulianello renforcent l'équipe de direction des ventes de NEC Display Solutions

Publié par Yveline Couteux le
Simon Jackson (à gauche) Antonio Zulianello (à droite)
Simon Jackson (à gauche) Antonio Zulianello (à droite)

NEC renforce son équipe dirigeante EMEA avec l'arrivée de Simon Jackson et Antonio Zulianello aux postes respectifs de vice-président, Strategic and Vertical Sales, et vice-président, Regional Sales.

Simon Jackson, vice-président de la division Strategic and Vertical Sales EMEA, est responsable des activités de NEC au Royaume-Uni depuis 2007. En juillet 2015, il a été nommé directeur de la nouvelle division Strategic and Global Sales, créée pour renforcer l'infrastructure de ventes mondiales de NEC.

Antonio Zulianello, vice-président, Regional Sales EMEA, a rejoint NEC Display Solutions en 2007. Récemment, il était directeur général pour l'Italie et la Méditerranée du sud-est, en charge de la distribution, du marketing et des ventes de l'entreprise.

Tous deux reportent à Bernd Eberhardt, président-directeur général de NEC Display Solutions Europe GmbH.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]