Recherche
Se connecter

Thomas Decroix, directeur commercial de PepsiCo France

Publié par Yveline Couteux le

Au titre de son parcours professionnel, Thomas Decroix, 45 ans, s'est construit une expertise commerciale chez Danone puis au sein du Groupe Kraft dans le cadre du rachat de LU. Il a notamment occupé des postes de Business Planning, Sales Strategy, directeur de la force de vente jusqu'à directeur des centrales du groupe Mondelez. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de conduire le développement commercial de PepsiCo France sur l'ensemble des circuits de distribution.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]