Recherche
Se connecter

Yannick Ichane est nommé Head of sales de GEEV

Publié par Agathe Cathala le
Yannick Ichane est nommé Head of sales de GEEV

La green tech GEEV, spécialisée dans le don d'objets entre particuliers, a annoncé mercredi 10 avril 2019 l'arrivée de Yannick Ichane en qualité de Head of Sales. Le but ? Pérenniser son business model et lui permettre de continuer à démocratiser le don d'objets en France et à l'international. Il a notamment pour mission de développer les revenus publicitaires aux côtés des co-fondateurs du service, Hakim Baka et Florian Blanc.

Il explique : "mon objectif principal est de définir la stratégie de monétisation de la plateforme et d'évangéliser le marché publicitaire afin de pérenniser le business model de l'entreprise". Il s'agit de faire perdurer le projet écoresponsable de la start-up pour qu'elle continue sa croissance.

Diplômé en communication, Yannick Ichane a d'abord fait ses armes comme attaché de promotion pour Skyrock. Il a ensuite oeuvré pour le groupe NRJ en tant que Chef de publicité, avant d'intégrer Deezer au poste de directeur de clientèle puis à la tête des Sales France pour définir la stratégie commerciale et participer aux décisions stratégiques de la régie globale. Il est ensuite revenu au sein de NRJ en qualité de directeur monétisation digitale. Une expérience solide qu'il aura désormais à coeur de mettre au service de GEEV.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s