Recherche
Se connecter

Ald Automotive renforce sa direction commerciale

Publié par le
Ald Automotive renforce sa direction commerciale

Jeudi 25 avril 2019, Ald Automotive, entreprise spécialisée dans les solutions de mobilité offrant des services de location et gestion de flotte, a annoncé avoir renforcé sa direction commerciale, directement rattachée à Guillaume Maureau, Directeur général adjoint en charge du Commerce. Ainsi, Olivier Blanquet a été promu Directeur des grands marchés et opérations commerciales, Alexis Boehm a été nommé Directeur des ventes grands comptes et Emmanuel Deseur accède au poste de Directeur marché core-business.

Après 2 années passées à la direction de Ford Lease, Olivier Blanquet intègre en 2014 la Direction Commerciale d'Ald Automotive en qualité de Directeur des ventes grands comptes. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a en charge le développement des activités LLD et Fleet management auprès des clients grands marchés d'Ald Automotive. Il conserve également ses fonctions de Directeur des opérations commerciales (poste qu'il occupe depuis avril 2018).

Alexis Boehm rejoint aujourd'hui Ald Automotive pour assurer le développement de la marque sur les grands comptes internationaux et nationaux et sur le développement de nouveaux services tels que le "Full Outsourcing". Après une expérience de 5 ans au commerce grands comptes du constructeur Citroën, il a oeuvré pour Parcours dès 2016 en qualité de responsable des ventes nationales puis prend la tête de la Direction des ventes du loueur en 2017.

Fort d'une expérience de 21 ans dans la LLD, Emmanuel Deseur a exercé différentes fonctions au sein de la direction commerciale d'Ald Automotive (Responsable marchés nationaux, Directeur de l'agence sud est, Directeur des ventes IDF et Directeur grands comptes depuis 2010). Il prend aujourd'hui la direction du Marché core-business et aura en charge la poursuite du développement de la marque sur ce segment stratégique (flottes de 10 à 1000 véhicules en parc) et notamment au travers du potentiel et des synergies avec les réseaux bancaires du Groupe Société Générale.


Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet