Recherche

Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface

Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface, à partir du 2 mars 2015. Il rapportera directement à Jean-Marc Pillu, directeur-général, et succédera à Yves Zlotowski.

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
Julien Marcilly est nommé économiste en chef de Coface

Julien Marcilly, 32 ans, était l'adjoint d'Yves Zlotowski et responsable du risque pays à Coface depuis 2012. Il a été économiste à la Société Générale, puis à Artio Global Investors, une société de gestion d'actifs basée à New York. Fort d'un doctorat en économie financière de l'université de Paris-Dauphine, d'un master en management de l'ESCP Europe et d'une connaissance approfondie des marchés émergents, il a les atouts nécessaires pour réussir cette mission clé pour le groupe.

Le groupe Coface, l'un des leaders mondiaux de l'assurance-crédit, propose aux entreprises du monde entier des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l'export. Présent directement ou indirectement dans 98 pays, il sécurise les transactions de plus de 37 000 entreprises dans plus de 200 pays.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page