Recherche
Se connecter

Éric Baron, directeur commercial de Toupargel

Publié par le
  • Imprimer

Éric Baron est promu directeur commercial de Toupargel. Il prend en charge des équipes commerciales sur tout le territoire, soit les deux tiers des effectifs du groupe (sept directeurs de région, 112 agences de livraison et 32 agences de télévente). Il intègre également le comité exécutif.

Âgé de 57 ans, Éric Baron exerce depuis plus d'une quinzaine d'années au sein de Toupargel. Il a commencé sa carrière en tant que chargé de mission pour la promotion de l'industrie agroalimentaire régionale auprès de la Chambre de commerce et de la chambre d'agriculture de la Haute-Vienne, avant d'intégrer Asurgel au poste de directeur en 1986. En 1996, après le rachat d'Asurgel par Toupargel, il a notamment piloté la transition vers le modèle de livraison à domicile instauré chez Toupargel, puis a occupé des postes de direction de plusieurs régions dans la grande moitié Ouest de la France.

Créé en 1947, Toupargel est spécialisé dans la livraison à domicile de produits surgelés. L'offre produits compte plus de 1 000 références dont 500 à marque propre. Toupargel sert plus d'un million de clients et assure 25 000 livraisons quotidiennes partout en France grâce à un réseau d'agences qui couvre l'ensemble de l'Hexagone. Le groupe Toupargel propose une offre complémentaire de produits d'épicerie sous l'enseigne Place du Marché.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet