HEC lance un Executive MBA Russie à Saint-Pétersbourg
Poursuivant dans sa volonté d’internationalisation, HEC a lancé, le 16 janvier 2009, son Executive MBA Russie à Saint-Pétersbourg, un programme destiné aux dirigeants et managers à haut potentiel. Le principal objectif de ce programme est d'offrir aux participants les clés pour piloter leurs équipes et mener à bien leurs stratégies dans une donne économique internationale en pleine évolution.
L'enseignement des modules propose d'approfondir les thèmes suivants: Marketing stratégique, Gestion financière, Management des opérations, Contrôle de gestion, Stratégie d'entreprise, Stratégie institutionnelle, Leadership and Change Management, Management des Technologies et de l'Innovation. Cette première promotion, qui sera diplômée en mai 2010, se compose de participants russes, français, ukrainiens et américains d'une moyenne d'âge de 37 ans. De vocation internationale, basé sur la formule modulaire de l'Executive MBA en anglais, à raison de 4 à 5 jours par semaine sur une période totale de 16 mois, ce programme offre la possibilité de suivre 8 modules à Saint-Pétersbourg, 2 modules à Paris et 3 voyages d'études aux États-Unis, en Belgique et en Asie.
Les participants qui auront mené à bien ce programme se verront remettre un Executive Master of Business Administration sous la forme de deux diplômes: l'un délivré par HEC Paris, l'autre par la GSOM, St Petersburg State University.
Coût du programme, 38 000 euros de frais d’études et 2 200 euros de frais de voyage.
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines