Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Groupe ESC Dijon-Bourgogne crée l'Institut du management du vin

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

L'Institut du management du vin, qui s'ouvre à l'ESC Dijon-Bourgogne, va fédérer des activités de formation, de conseil et d'aide à la création et reprise d'entreprise dans l'univers du vin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe ESC Dijon Bourgogne occupe une position privilégiée dans la formation au management du vin. Pour preuve, les 20 ans et 400 diplômés du mastère commerce international des vins et spiritueux. Forte de son développement national et de son ambition européenne, l’école a décidé de créer l’Institut du management du vin afin d'aider les entreprises et les institutions de la filière à s'adapter. Le pilier de l'institut est le mastère. S’y ajoutent des activités de recherche dans les domaines du comportement du consommateur, en partenariat avec le laboratoire Lessac (laboratoire d’économie expérimentale et analyse des comportements), ainsi que l’accompagnement à la création et à la reprise d'entreprise dans des activités liées au vin et à la problématique des agents commerciaux.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page