Recherche
Se connecter

77 cadres brésiliens en formation continue à l'IAE de Grenoble

Publié par JULIEN LEPONT le

Fin janvier, l'IAE de Grenoble décernera le grade de Master ingénierie du marketing ou le Master manager international à 77 cadres brésiliens venus se former en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Grenoble forme des cadres brésiliens. Concrètement, 77 cadres ont suivi auprès de l'IAE des séminaires qui complètent la formation qu’ils suivent au Brésil. Les cours, en anglais, sont assurés par des enseignants français et par des professionnels. Durant leur cursus, ils ont également été amenés à visiter des entreprises et rencontrer des cadres français en formation à l’IAE. Fin janvier, ils recevront le Master ingénierie du marketing ou le Master Manager international de l’IAE de Grenoble, plus le Master de leur université d’origine. Cette présence de cadres brésiliens a été rendue possible par la signature d’accords de “double diplômes” entre l’IAE de Grenoble et les universités de Sao Polo et de Rio. Au total, en 2009, l’IAE de Grenoble accueillera près de 250 cadres étrangers au titre de la formation continue.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s