

Le distributeur a présenté ce vendredi 8 mars ses résultats financiers, plombés fortement par Auchan Retail. Le Groupe enregistre une perte nette de près d'un milliard d'euros.
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur a présenté ce vendredi 8 mars ses résultats financiers, plombés fortement par Auchan Retail. Le Groupe enregistre une perte nette de près d'un milliard d'euros.
Par Dalila Bouaziz
Cette 108e édition du Retail's Big Show de la NRF, se déroulant du 13 au 15 janvier 2019, ne déroge pas à la [...]
Par Dalila Bouaziz
La grand-messe du retail, le Retail's Big Show de la NRF, vient d'ouvrir ses portes à New York, du dimanche 13 au [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisées dans l'expérience client, la logistique, le marketing, la fidélisation, la gestion du magasin ou [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Selon la Fevad, l'e-commerce B to B pèse 18% du montant total des ventes aux professionnels et devrait peser 24% [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de beauté propose depuis le 8 octobre le click and collect express en une heure.
Par Dalila Bouaziz
À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en ligne avec un vendeur [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de la première édition de CX Paris, qui s'est tenue le 19 juin dernier à Paris, Laurent Vimont, p-dg [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par [...]
Par Dalila Bouaziz
Comment offrir un service multicanal au regard des enjeux liés à la mobilité et à l'évolution des usages des [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient dans son livre "Donner du sens au commerce" sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de [...]
Par Dalila Bouaziz
Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté de solides [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.78% des consommateurs européens et américains attendent plus de performance et de visibilité de la part de leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le secteur du retail, la période de grande activité s'étend désormais du début du mois de novembre à la fin [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Selon le dernier rapport Digital Trends d'Adobe, 45% des personnes interrogées font figurer l'expérience client [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.L'Académie du service, Ipsos et Trusteam Finance ont décerné hier mardi 13 février le Prix Excellence Client à [...]
Par Dalila Bouaziz
Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances [...]
Par Dalila Bouaziz
Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le commerce en ligne a encore une fois progressé en 2017 en dépassant la barre des 80 milliards d'euros. Les [...]
Par Dalila Bouaziz
Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche [...]
Par Dalila Bouaziz
Et si le meilleur atout des commerçants pour réaliser des ventes et fidéliser leurs clients était les vendeurs ? [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse les [...]
Par Dalila Bouaziz
Salesforce, leader mondial des solutions de CRM, a présenté sur le salon ses dernières solutions. L'occasion de [...]
Par Dalila Bouaziz
Oxatis a réalisé une étude sur les performances des PME françaises en incluant 2 000 sites dont le chiffre [...]
Par Dalila Bouaziz
Valérie Piotte, directrice générale adjointe de l'agence Cosmic et experte du retail, décrypte les grands [...]
Par Dalila Bouaziz
Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France sa marketplace de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM service client, dévoile les résultats de la deuxième édition [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Neinver, en partenariat Opinionay, fait le point sur le comportement et les attentes des Français en matière de [...]
Par Dalila Bouaziz
Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de [...]
Par Dalila Bouaziz
New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de magasins made in New [...]
Par Dalila Bouaziz