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Dominique Zouzou

Dominique Zouzou

Coach en performance commerciale

Ma carrière m’a donné l’occasion de piloter le développement d’activités dans le secteur du B2B, et plus précisément sur le secteur des PME et ETI, dans des entreprises internationales toutes réputées pour leur excellence, acteurs majeurs des secteurs « Informatique », «Bureautique» et « Logiciel». Après avoir exercé des responsabilités Commerciales, j’ai dans un deuxième temps occupé des postes de Direction Commercial, Marketing et Communication. J’ai été successivement Directeur des Ventes, Directeur Commerciale, puis Directeur General. Mon expérience s’est exercée : Au sein d’entreprises à culture anglo-saxonne (nord-américaine), japonaise, mais aussi française, Dans des contextes B to B mais aussi des contextes B to C ou mes compétences en vente complexe et multicanaux m’ont permis d’atteindre mes objectifs. Au-delà de mes compétences techniques, je crois avoir fondé mes succès sur: Une vision stratégique solide combinée à une attention constante aux détails opérationnels, L’accent mis sur les résultats, Un degré élevé d’adaptabilité et de réactivité. Aujourd’hui, je suis coach, consultant et formateur en performance commerciale chez SPI, Sales Performance International, le leader mondial de la formation commerciale et détendeur des droits exclusifs de "Solution Selling".

Ses publications :

 

Micro Marketer
Conquête client

Un contenu sans contexte ne crée pas de valeur supplémentaire, ni pour les commerciaux, ni pour les acheteurs [...]

Par Dominique Zouzou

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