
Le marketing personnel exprime le fait de créer et de gérer sa propre marque, rattachée à un individu et non à un produit. Cette marque personnelle est l'addition d'une réputation et d'une identité professionnelles.
Par Dominique Zouzou
Coach en performance commerciale
Ses publications :
Le marketing personnel exprime le fait de créer et de gérer sa propre marque, rattachée à un individu et non à un produit. Cette marque personnelle est l'addition d'une réputation et d'une identité professionnelles.
Par Dominique Zouzou
Il y a des postes difficiles car ils sont toujours très exposés, où l'on est sur la sellette. La plupart des [...]
Par Dominique Zouzou
Seulement 33% des acheteurs ont confiance à ce que dit un commercial... mais 92% font confiance à ce que leur dit [...]
Par Dominique Zouzou
"La relation entre une responsabilisation accrue et la baisse des budgets fait que le nombre de parties prenantes [...]
Par Dominique Zouzou
Un contenu sans contexte ne crée pas de valeur supplémentaire, ni pour les commerciaux, ni pour les acheteurs [...]
Par Dominique Zouzou
Des recherches récentes illustrent que la vente est perturbée par plusieurs forces nouvelles. Des études [...]
Par Dominique Zouzou
Votre équipe commerciale est un peu comme une équipe de Handball. Vos commerciaux sont la pour gagner. Pour être [...]
Par Dominique Zouzou
Les directeurs commerciaux, directeurs de vente sont priés d’augmenter les revenus, d’atteindre leurs objectifs [...]
Par Dominique Zouzou