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Ce qui disent de vous les acheteurs quand vous n'êtes pas là.

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Le marketing personnel exprime le fait de créer et de gérer sa propre marque, rattachée à un individu et non à un produit. Cette marque personnelle est l'addition d'une réputation et d'une identité professionnelles.

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Créer votre marque personnelle, Pourquoi ?

Mon succès et la réalisation de ce qui se produit quand des clients me regardent comme une ressource fiable et tournée vers l'avenir, qui peut les aider pour résoudre leurs problèmes et pour les amener à réaliser des résultats probant par ma créativité et mon expertise.

La marque d'une société et la marque personnelle sont distinctes.

Le marketing personnel exprime le fait de créer et de gérer sa propre marque, rattachée à un individu et non à un produit. Cette marque personnelle est l'addition d'une réputation et d'une identité professionnelles.

                          " Marque = Style personnel, manière de faire de quelqu'un : Mettre sa marque personnelle sur un projet."

Elle se crée par des actions et par une réputation.

Il y a une sécurité et de la réassurance (Action de rassurer quelqu'un) dans une marque.

Les "Micro-Marketer" développent leur marque comme une forme de différenciation.

voir précédent Post "Micro-marketer" sur LinkedIn ou Action Co "les tribunes".

https://www.linkedin.com/pulse/micro-marketer-créateur-dopportunités-dominique-zouzou?

https://www.linkedin.com/pulse/micro-marketer-dominique-zouzou?

 

Si vous voulez savoir comment créer votre marque personnelle et développer une stratégie de contenu sur LinkedIn, vous pouvez me joindre au 06 95 14 50 30 ou par mail dzouzou@be.spisales.com 

 

Sales Performance International  est agréée comme « LinkedIn Sales Solutions Service Provider » et propose des formations pour les organisations de vente sur la façon d'utiliser « LinkedIn Sales Navigator » dans le cadre de leurs stratégies de commerce social.

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Sales Performance International travaille avec des entreprises internationales et particulièrement dans toute l’Europe, pour qu’elles tirent le meilleur parti des technologies et des réseaux sociaux professionnels mondiaux, afin de renforcer leurs relations avec les clients, d’augmenter la génération de leads et d’accélérer les cycles de vente. Nous pouvons apporter la preuve d’une forte corrélation entre la mise en place de notre approche de la formation et la probabilité que les commerciaux atteignent leurs objectifs.

J’ai hâte d’étudier avec vous la stratégie de formation de votre équipe, et d'évaluation des compétences commerciales nécessaires en BtoB, car je suis persuadé que nos solutions peuvent optimiser considérablement la productivité de vos équipes de vente. 

Contactez moi par InMail ou par téléphone 06 95 14 50 30

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www.spisales.com

Dominique Zouzou

Dominique Zouzou

Coach en performance commerciale

Ma carrière m’a donné l’occasion de piloter le développement d’activités dans le secteur du B2B, et plus précisément sur le secteur des PME et ETI, dans [...]...

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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