Kimberley Dizès
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Vous montez régulièrement un stand sur des salons professionnels pour développer votre activité commerciale. Certaines pratiques s'imposent pour assurer le [...]
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La phase de découverte d'un prospect est primordiale pour connaître ses besoins et ses attentes. La relation commerciale est en jeu. Le test suivant va vous [...]
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Vos fichiers regorgent certainement de clients passifs. Mais vos commerciaux sont-ils en mesure de les reconquérir ? Quelle stratégie mettre en place pour y [...]
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Vos vendeurs perdent-ils leur temps en ne ciblant pas directement les décideurs ? Faites ce test pour déterminer si vous-même et vos équipes savez toucher les [...]
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Quoi de mieux qu'un échange efficace avec vos commerciaux pour les motiver ? Sans dialogue, difficile d'obtenir de vos vendeurs un niveau d'implication [...]
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Internet a révolutionné les interactions entre les clients et la marque ! Le contact avec un vendeur se fait rare, augmentant ainsi la valeur du lien humain. Le [...]
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Pour un manager commercial, s'assurer des compétences et du potentiel de son équipe est indispensable. Il doit s'entourer de collaborateurs en adéquation avec les [...]
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Pas de vente sans négociation. Et c'est même pour vous une étape des plus intéressantes. Avec le temps, vous connaissez et devinez le profil de vos [...]
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L'idée répandue selon laquelle les commerciaux ne seraient motivés que par l'appât du gain n'est plus de mise de nos jours. Si la rémunération reste un facteur [...]
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Pour un manager commercial, l'accompagnement terrain de ses vendeurs est souvent problématique car il manque souvent de temps et d'habitude. Cette étape clé du [...]
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Aujourd'hui, alors que la crise est dans tous les esprits, le manager commercial doit préserver à tout prix le moral de ses troupes. Faites ce test pour savoir si [...]
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Parce que leur activité est saisonnière, ou bien pour honorer une commande exceptionnelle, les entreprises peuvent avoir besoin d'étoffer, ponctuellement, leur [...]