Vos fichiers regorgent certainement de clients passifs. Mais vos commerciaux sont-ils en mesure de les reconquérir ? Quelle stratégie mettre en place pour y parvenir ? Et comment les aborder ? Grâce à ce test, dressez un état des lieux de vos forces et faiblesses, afin d'envisager un plan d'action.
Je m'abonne
<ul id="questions"><li>Comment vos commerciaux accèdent-ils à la base clients ?</li><li>Qui effectue les extractions des fichiers clients ?</li><li>Vos commerciaux ont-ils des objectifs sur la réactivation des comptes inactifs ?</li><li>Quand avez-vous demandé une extraction du dernier état à jour des comptes inactifs de votre équipe ?</li><li>Si vous deviez expliquer le plan d'action commerciale, quelle définition choisiriez-vous ?</li><li>Pour vous, le temps consacré à la prospection est :</li><li>Par rapport à l'activité globale, selon vous, quel pourcentage devrait être consacré à la reconquête de clients ?</li><li>Il est compliqué et long d'obtenir des extractions du fichier clients. Dans votre situation, cette affirmation s'avère :</li><li>Comment qualifieriez-vous la compétence de vos commerciaux en prospection ?</li><li>Il m'arrive de les accompagner en rendez-vous de prospection :</li><li>Pour moi, réactiver les clients inactifs, c'est...</li><li>Selon vous, quelle est la meilleure façon de reconquérir un client inactif ?</li><li>Pour accrocher l'attention d'un client inactif, quelle serait la meilleure phrase d'introduction au téléphone ou en face-à-face ?</li><li>Parmi ces trois accroches, quelle est celle qui vous semble la plus appropriée lors des dix premières secondes de votre première rencontre :</li><li>Pour prioriser les clients à réactiver, quelle méthode définiriez-vous ?</li></ul> A voir aussi : S'occuper du client le fidélise-t-il vraiment ?
Je m'abonne